samedi 21 janvier 2017

Lindsey Vonn de retour au premier plan !

La reine de la vitesse est de retour. 13e le week end dernier à Zauchensee pour son retour à la compétition, l’Américaine au désormais 77 victoires en coupe du monde est de retour aux affaires après seulement 1 semaine de course. Très émue à la limite des larmes comme lors de sa première victoire, Lindsey Vonn a réussi un magnifique Come-back qui redistribue les cartes pour la suite de la saison. Elle sera désormais la fille à battre notamment au mondiaux de St. Moritz dans quelques semaines.

Une victoire qui ne fait pas les affaires de Lara Gut, sa première victime. Dauphine de Lindsey Vonn, la Tessinoise revenue à 235 points de Shiffrin au général, mais n’a pas à s’en vouloir. Après avoir une course propre sans fautes majeurs elle pensait avoir course gagnée jusqu’au départ de l’Américaine. Pour son 40e podium, Lara Gut aura encore une occasion de reprendre des points à Shiffrin demain en Super-G, sa discipline de prédilection dans laquelle elle excelle. Le podium est complété par l’Allemande Viktoria Rebensburg. 

Mais aujourd’hui, derrière Lara Gut, l’équipe Suisse c’est illustré et notamment Fabienne Suter, également de retour de blessure qui avait nécessité une opération, la Schwytzoise prend une encourageante 7e place. Jasmine Flury est 12e suivie de Corinne Suter 20e

Selfie du podium !
@Facebook Lara Gut