dimanche 30 avril 2017

Swiss Ski à officialisé la sélection des cadres

La sélection des cadres pour la saison à venir a été officialisé par Swiss Ski. Stéphane Cattin, Chef alpin de la fédération en accord avec les chef entraineur Hans Flatscher (dames), Thomas Stauffer (hommes) et Beat Tschuor (relève) ont officialisé les groupes pour la saison 2017/2018.

Les bons résultats enregistrés les saisons dernières permettent à plusieurs athlètes de montés parmi les différents cadres et notamment le cadre national, c’est notamment le cas de Mélanie Meillard, Simone Wild et Niels Hintermann sont directement promus du cadre B au cadre National. Les performances de Luca Aerni et Mauro Caviezel au championnat du monde leur permettent également de rejoindre l’équipe national depuis le cadre A.

Les belles performances lors de la saison 2017 permettent à Loïc Meillard de rejoindre le Cadre A, tout comme Jasmine Flury et Priska Nufer. Neuf athlètes du Cadre C ont été admis dans le Cadre B.

Une très belle progression pour les athlètes de la relève qui augure de belle surprise lors de la saison olympique à venir. 



Les performances de Mélanie Meillard lui permettent d'integré l'équipe National